Après une année d’interruption le TREC de Castries a repris hier 18 octobre.
15 inscrits, de la pluie (crachin normand suivi d’un abat d’eau), un parcours (POR) intéressant permettant à certains de faire connaissance et de plonger dans les nombreux pièges de la plaine de Bannières et du bois de Fondespierre et surtout une ambiance bon enfant ; telles sont les caractéristiques du cru 2015.
Ah ! J’oubliais, juste à peine le petit nombre requis de bénévoles, trempés, frigorifiés mais vaillamment engoncés dans leurs vêtements de pluie, protégeant fiévreusement leur feuille de calcul.
Nous avons aussi découvert que l’attelage avait de jeunes adeptes, émules des plus grands : C’est la « bande à Krieff » venant de Cournonterral qui nous a rejoint avec notamment un vaillant poney A dont la voiture a malheureusement été victime de l’explosion d’un pneu. Bienvenue à eux et nous espérons les retrouver pour nos autres activités, dont une nécessaire formation, pour tous, à la lecture de cartes.
Côté remerciements : nos hôtes Cathy et Jean Luc Viguier, fidèles au rendez vous, Céline Royer pour son dévouement à monter le P.T.V et les quelques rares autres bénévoles qui n’étant pas en sucre avaient fait le déplacement. Pour la punition des autres, ceux-ci n’ont pu apprécier la « brasucade de moules » élaborée par Antoine, fidèle d’entre les fidèles.
Merci à tous et à l’année prochaine.
Les résultats :
Officiels :
1er Pierre Salert
2ème Hubert Devautour
3ème Thierry Martin
4ème Frédéric Lauton
Forfait Jean Marie Saury
Hors concours :
1er Bernard Matencio
2ème Cathy Viguier
3ème Cédric Krieff
4ème Jean Marie Verbois
Hors temps : Mlle Carrié
Explosion de pneu : M. Edebert
Forfaits sur le POR : Jean Marie Duquenoy
Forfait sur le POR : Alain Elvira
Abandon 500 m avant l’arrivée : Philippe Bosc
Forfait : Adrien Foulon